hub.cards logo
Lancer

Business card scanner

Scanne gratuitement toute carte de visite physique que tu reçois avec l'application mobile. Notre scanner alimenté par l'IA se charge de toutes les étapes nécessaires et t'aide à enregistrer le contact, y compris l'image de la carte, dans ton carnet d'adresses.

hub.cards Business Card Scanner

Artificial intelligence

Notre scanner rapide et intelligent alimenté par l'IA découpe automatiquement la carte, optimise l'image, détecte le texte et attribue les informations aux champs de contact correspondants. Tout cela en quelques secondes !

hub.cards Business Card Scanner with fast manual editing

Intuitive manual editing

Même une IA peut faire des erreurs. Notre interface utilisateur intuitive te permet aussi de corriger chaque entrée à la volée. Attribue rapidement les champs d'informations inconnus sans avoir à taper les informations manuellement. Essaie-le et vois à quel point il est rapide par rapport aux autres applications de numérisation !

hub.cards Address Book

Unlimited contacts

Stocke autant de contacts que tu veux, que tu sois hors ligne ou non, le tout gratuitement ! Une fois scanné, accède à tes contacts et cartes depuis n'importe quel appareil que tu utilises.

Learn more about your new address book

Bureau

Mac Appstore
Windows Store

Mobile

Apple Appstore
Android Playstore

Web

Créer une carte

Get all apps for free

Commence maintenant en téléchargeant hub.cards pour tes appareils. Nous te recommandons d'utiliser les applications mobiles pour partager et gérer tes contacts. La conception fonctionne mieux sur les applications de bureau pour Mac ou Windows. Si tu veux commencer tout de suite, tu peux aussi utiliser hub.cards dans ton navigateur.

hub.cards logo
Start now

Сканер визитных карточек

Scan any physical business card you receive with the mobile app for free. Our AI-powered Scanner takes care of all necessary steps and helps you to store the contact including the card’s image in your address book.

hub.cards Business Card Scanner

Искусственный интеллект

Our fast & smart AI-powered Scanner automatically cuts out the card, optimizes the image, detects the text and assigns the information to the corresponding contact fields. All in a few seconds!

hub.cards Business Card Scanner with fast manual editing

Интуитивное ручное редактирование

Even an AI can make mistakes. Our intuitive user interface also allows you to correct every entry on the fly. Quickly assign unknown information fields without having to type the information manually. Try it out and see how fast it is compared to other Scan Apps!

Desktop

Mac Appstore
Windows Store

Mobile

Apple Appstore
Android Playstore

Web

Create a Card

Получи все приложения бесплатно

Start now by downloading hub.cards for your devices. We recommend to use the mobile apps for sharing and managing your contacts. Designing works best on the desktop apps for Mac or Windows. If you want to start right away you can use hub.cards in your browser, too.